Nos compétences

Fertilisation organique

  • Composts : Déchets organiques d’origine animale et végétale compostés sur plate forme dédiée, utilisés comme fertilisant pour la culture du colza, des céréales et légumes.
  • Engrais bruts : Fientes et fumiers de volailles, de porcs ou bovins, normalisés et adaptés pour le marché des grandes cultures (maïs, colza, céréales…).
  • Engrais élaborés : Mélanges de divers fumiers compostés, de pulpe de raisin, de tourteaux végétaux , d’algues marines et farine de plume, transformés et granulés en usine pour le marché de la vigne et du maraîchage.

Solutions nutritionnelles adaptées

  • Engrais foliaires spécifiques répondant aux exigences des cultures.
  • Stimulateurs fongiques et bactériens pour rééquilibrer la vie microbienne des sols.
  • Compléments nutritionnels à base d’extraits de plantes.

 

Arboriculture, grandes cultures, maraîchage, produits utilisables en agriculture biologique selon le règlement RCE n°834/2007.

Céréales, colza, maïs, pommes de terre, oignons.

Artichauts, carottes, choux, poireaux, poires, pommes, pommes de terre, salades, navets, céleri, fruits à pépins, à noyau et à coque.

Alsace, bordelais, champagne, cognac.

Pôle Énergies renouvelables : Service d’accompagnement des agriculteurs dans leurs projets de mise en place de centrale photovoltaïque, d’unité de méthanisation. Commercialisation de co-produits pour les filières énergétiques.

 

Terrial, brièvement

Spécialiste de la fertilisation et de la valorisation des co-produits organiques, TERRIAL confirme chaque jour son implication dans le monde agricole.

En savoir plus